Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ESFrance commence !
Alors petite info pour ceux qui ont otujours la motive, l'esfrance viens de lancer les emploi du temps de la couipe Dota.
Nous sommes actuellement 6 joueurs dessus dont Hypno qui n'a toujorus pas compris qu'il faut mettre son aka Bnet dans son profil perso et MrOo qui ne joue malheureusement plus avec nous.
De fait j'invite les dernier ou tous les autres interressé à s'y inscrire !!!

Pour ce faire :

-Connectez vous sur le site de l'esfrance : http://www.esfrance.net/

-Creez un compte

-Dans votre compte, INDIQUEZ VOTRE AKA BNET !!! (très important Wink )

-Envoyez une requête pour rejoindre le clan yGc.

Voila c'est fini j'ai plus qu'à accepter votre requête et c'est good vous êtes prêts à jouer.

Je rappel que pour l'esfrance, aucune distinction n'est faite entre la Line Up 1 et la Line Up 2, de fait, c'est peu être l'occasion de jouer ensemble et de s'amuser un peu.

Les joueurs actuellement inscrits sont :

-Moi -Qui ne joue pas
-Eighke
-MrOo Qui n'est plus membre yGc
-AzOo
-Norime
-Hypno qui n'a PAS REMPLI SON PROFIL PERSO !!!

Nous sommes dans le groupe 7, qui regroupe les teams suivantes :

-Wodw
-yGc
-Argh
-Lepire

Pour passer à la phase éliminatoire, il sufit de gagner 1 match.
Autant vous dire qu'à priori cela risque d'être la meilleur performance dont nous seront capable, les wodw étant en D1 et donc quasi imbattable, les Argh affichant une grosse Line Up (Thunder bolt créateur de la Argh league, sSerenity, Muto Kenjin, Naika, Tchak) même s'ils sont largement fesable !! et la Team Lepire qui comme sont nom l'indique semble être la Pire Big Grin.

Le but ici n'est pas de faire premier mais d'aller ou on peu aller et dans les meilleurs conditions possibles.

Le premier match se joue contre la team Lepire et ils me demandent déjà quand il pourra se jouer...
Ils nous demandent pour Jeudi présent sachant que je ne pourrais pas jouer je pense et donc il faut attendre que des gens se pointent...

Le déroulement d'un match est le suivant : 2 manche en normal pick.

Voila j'ai tout dit, j'espère que des personnes vont s'inscrire et que le premier match va commencer. Eighke j'aimerais que tu gère un peu le clan au niveau de l'esfrance pour gérer les match si possible, même si j'y suis pas mal.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)