Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nexus ?
Bien le bonjour à toi Nexus !
Merci pour ta présentation bien simpatoche !

Ta venu relance bien évidemment la section CS qui manquait de trains (sérieux) depuis un moment... cela reste relatif vu qu'on commencait, il y a peu de temps, à reprendre des trains plus ou moins sérieux (:p).

Pour l'esprit d'équipe, tu n'as pas a t'inquiété, ce n'est pas cela qui manque chez les yGc ! On est tous une bande de potos qui aime jouer ensemble et j'espère que tu nous rejoindra pour compléter ce groupe (sur CS bien sûr ^^).

La Line sera donc :

- N3oXid (strateur)
- AzOo (War Arranger)
- ByKeT (Sniper OUF !)
- UpK (Boulet)

- ??? (personne de vraiment concret, cela tourne avec JaXs, Dr.Maboul, Lords... )
- XpLos!F (SKILL DE MONSTRE mais inactif à cause de ses études)
- Nexus (en test Smile)

Nous avons un serveur TeamSpeak, un joli tuto sur le wiki (sur la barre de menu 'wiki') pourra t'aider à le rejoindre.
Tu peut aussi nous rejoindre sur le réseau IRC sur #[-yGc-] @Qnet and @EasyRc.

Nous faisons quelques LAN chaque année (CCL dans le 95, GodziLan dans le 77), donc si tu es sur la région parisienne, on se fera une joie de faire ces events avec toi (même si tu es de beaucoup plus loin il n'y a aucun soucis on peut te récupérer en caisse à la gare la plus proche, cf XploSif de La Rochelle qui est monter pour la GodziLan !). On fait aussi quelques diners entre potos de temps en temps mais bon sa faut voir avec N3o ! (il aime bien se prendre la tête pour organiser sa ! Smile)

Pour ce qui est du serveur CS, N3o est sur le coup et nous donnera plus d'informations dès qu'il en aura.

Et enfin pour les matchs, il devrait avoir 2 soirs de prévu donc donne nous tes disponibilités pour qu'on puisse s'arranger. Les matchs se faisant généralement vers 21h30 jusqu'à minuit , j'espère que cela te conviendra.

Sur ce j'espère que tu te sentira bien chez nous !

PS : Pour ce qui est de ton orthographe, il y a aucun soucis ! Attends de voir UpK a l'oeuvre et tu te sentiras vite mieux ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)