2007-04-21, 15:03:37
Salut à tous, je m'appelle Kant, ou Max pour les intimes, parce que Maxime c'est mon prénom bref... Je poste ici ce message d'abord pour me présenter rapidement, car je voudrais savoir si il est possible de rejoindre la section DotA des yGc. J'ai déjà joué un petit peu avec vous, particulièrement avec noXious, et je me suis rendu compte que le niveau était assez élevé. Donc je pense que je pourrais assez progresser, j'ai quand même un minimum de base DotA (environ 1 an d'expériencence mais j'apprend vite ^^). En plus je sais (mon petit doigt me l'a dit) que vous faites pas mal de clanwar, de fw et train (l'un engendre l'autre) donc voila je me disais que je pourrais participer un petit peu, je sais pas si j'ai le niveau pour faire de vrais clanwar mais je peux sans problème venir last pour train pv ou fw, ce qui me permettra de m'améliorer. De plus, je suis dispo assez souvent, même si je prépare le Bac cette année. Voila je peux donc maintenant demander : Que m'est-il permis d'éspérer ? (3ème question fondamentale de Kant). Sur ce je vous dit à bientot, peut etre sur le jeu ? a+