Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
#10
VOILA : lisez ce post que si vous comptez sur le clan, sinon, vous allez vous faire chier Big Grin

Bah ecoutez on a un probleme d'effectif mais en fait c'est pas celui auquel je croyait
Pour vous dire : on a personne pour la LU2, on a pas 5 titulaires
----
Alors recruter c'est une chose, faire un forum dédié serais pour moi la meilleur solution, mais au dela du fait de "bien" recruter, il faut recruter quand meme : ON MANQUE CRUELLEMENT d'EFFECTIF! en tout cas, si on est beaucoup, je vous donne une petite liste sympa :

--(( Djinn, Ganja, Hyperion, (désormais: ) onde, next gen, (evidement: ) Lords, + tous les gens qui se connectent peu. ))--

C'est quoi a votre avis? tous les gens qui font partie de la communauté mais avec qui on ne peux pas monter de team. Et tous les gens comme horgal, se7en, qui peuvent etre remplaçant, ne peuvent pas non plus etre titulaire (attention, etre afk n'est pas une critique, je donne pas ces noms comme des coupables, mais je dis juste qu'on est dans la merde)

En plus, la motivation est pas maximum ...

Voila la présentation du probleme. Maintenant, je vous donne ma solution :

Surtout, ne faisons pas comme staline, les gens deja intégrés au clan le reste, c'est a partir de maintenant qu'il faut agir. Alors je propose de creer un forum dédié aux candidatures et aux kicks, dans la partie général défouloir etc ... de posser des regles dans un post it dédié CLAIR ET PRECIS : on respecte pas ce post it, on rentre pas dans le clan, on respecte ces regles ET on est assez manner pour rentrer, on rentre. Sauf cas de recruts OFF

Second probleme : les manques de joueurs en league. Je propose de faire de la pub dans un premier temps et de mentionner le fait de jouer en league (moi c'est pour la league au début que je voulais integrer un grand clan, ce qui a fait que j'ai choisi yGc c'est que tizozyo me la conseillé, il devrais y avoir plein de joueurs dans mon cas.) En attendant que ça marche (a long terme) je propose (a court terme) que tout le monde y mette un peu du sien, pour qu'on finisse la league ARGH season IV sans probleme. Je vous le dit tout de suite, c'est dur dur d'envisager une fin paradisiaque en LU 2.

Troisieme point sur lequel je voudrais revenir : a la fin de la league argh. Pour moi, la LU 2 a de l'avenir, si dota se met a se jouer a 3 (...) Je mexplique : globalement; la LU2, c'est Serial, Norime et moi, et c'est tout. désolé aux remplaçants, mais c'est vrai, les autres sont pas assez la / motivés pour que ça le fasse (encore une fois, c'est pas une critique ~~) Donc pour la LU2, si a la fin de la argh on trouve pas des gens motivés, on peut la mettre entre paranthese
Perso je connais pas la situation de la LU1, si elle a des problemes, on peut tres bien fondre les deux LU et train mass ... mieux vaux une bonne LU que deux LU maigrichonnes.

GL & HF all,
noX.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)