Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
On ne pas reproché d'avoir une vie Horgal Wink.

Pour ce qui est des différentes propositions, je suis d'accord avec Eighke pour le fait de passer Grunt les mecs en Line up et péons les mec qui font seulement parti de la communauté donc je te laisse t'en charger Ike.

Pour ce qui est de la proposition de NoX en ce qui concerne une partie dédiée sur le Forum, je la trouve vraiment interressante.
Certes nous sommes beaucoup, mais il peut etre interressant de recrut des joueurs. Et je dis bien ici joueur en désignant des gens qui sont motivé pour jouer en league. Pour ce qui est de la communauté en elle meme elle est déjà imposantes donc je pense qu'il est préférable de s'arreter aux amis (comme Doom91) et voila le reste on est pas la pour faire du social non plus Smile.

En ce qui concerne un Post It de règles de bases pour integrer les Line Up Dota, je pense que c'est vraiment interressant. Je te propose NoX d'en faire un si tu as le temps, de le poster ici meme et ensuite on voit pour le pofiner tous ensemble pour pouvoir ensuite mettre en place la partie dédiée. Ca serai bien que Neo fasse un petit tour ici. Dans ce post it faudrait mettre qu'il faut etre sur Teamspeak, Irc etc...

En ce qui concerne ensuite les partie "recrutement" et "Kick" je pense qu'il faut les définir ainsi :

Recrutement : Partie dans laquelle les joueurs postent leurs candidatures pour integrer le clan en mettant les informations necessaires (dont les disponibilitées)

Kick : Partie dans laquelle sera posté un message d'information pour les joueurs kickés du clan genre :

Title : Kick 0nde

Raison : Tu n'es pas du tout manner, tu es un gros boulet et tu es completement indisponible et de ce fait tu n'as plus rien à faire ici.

Ainsi le joueur en question pourra se défendre si il le souhaite.

J'aime bien les idées comme ca qui font avancer les choses c'est bien NoX.
Essai de faire une rédaction du post it et après parle en à Neo.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)