Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire de cette Communauté quelque chose de grand, de beau !!! :D
#7
Le but ici n'est pas de se dire de suite que ce sera un echec, mais justement d'arriver à élaborer des stratégie pour arriver à nos fin. En ce qui concerne tout ce que tu as dis, comme je te l'ai dis, la section WoW existe toujours sur les serveurs puisque Neo à eu des nouvelles il y a peu du leader mais c'est juste qu'ils se sont expatriés sur d'autres plateformes de communications. En ce qui concerne la Section Dota, il y a encore 1 ans c'était une Line Up qu'on avait du mal à tenir donc je pense que la situation dans laquelle nous sommes actuellement n'est pas critique loin de la mais qu'il faut juste remettre en route la machine sans moi pour faire tourner les moteurs (ce qui est à moitié chose faite avec NoX qui est du grande motivation et qui amenera la Line Up 2 assez loin je pense).
Pour Cs je pense qu'il est évident et ca a plus ou moins été entamé qu'il faut recrut 2-3 personnes et arriver à choper un leader, c'est à dire déjà un mec qui a le temps de gérer la chose. On a vu le retour de ORL il y a peu et Dr Maboul qui nous a rejoin également qui sont chaud mais qui manque de gens présent pour jouer les soir à l'improviste.

En ce qui concerne de Nouveau jeux à mettre en action il est évident qu'il nous faudra dans un premier temps régler nos problèmes actuels avec ces 3 section mais cela nous empeche pas de commencer à prospecter...

Pour motiver les troupes, je rappel que ca fait un moment que je suis sur la section Dota et je pense avoir fait pas mal avancé la choses et je me sens personnelement capable de diriger une petite équipe de personnes motivées pour faire bouger la communauté en elle même. Il me faudrait une équipe de 3-4 personnes qui ont l'expèrience du net, des compétence en technique dans notre domaine et des personnes qui ne soient pas trop investi dans les sections de jeu (Pas de NoX ou Eighke ou Norime etc...) qui n'auraient pas le temps de faire ce qu'il y a a faire et qui doivent consacrer le temps énorme qu'il consacre déjà au bon fonctionnement des sections diverses.

En gros c'est un peu une quipe spéciale qu'il nous faut, dispo sur le Net pour faire des prospection, élaborer des idées etc...
Perso moi vu que je ne pourrais plus jouer c'est une chose qui m'interresse et que j'aurai les moyen de faire vu que cela ne demande pas grand chose en perf et que tu peux le faire quand tu veux dans ta journée...ou dans ta nuit Wink.

Bref pour lancer un début, il nous faudrait savoir qui est le Leader de la Team WoW, obtenir son mail pour que je puisse le contacter, et ainsi essayer de mettre en place sur notre site ainsi que sur sur Ts et IRC le necessaire pour qu'il nous rerejoigne. Ensuite je sais pas si Néo aura le temps mais sinon ca serait bien qu'on ai un webmaster qui puisse être assez dispo pour mettre en place assez rapidement les choses et qui ai déjà les compétences de le faire (ca se trouve Neo kifferait le faire et j'en serais ravi mais dans les cas contraire, avis aux amateurs de postuler ... Benevolement biensur Wink ).


Tout cela bien entendu si Néo et tous les autres sont d'accord avec toutes ces propositions et nous lancent le feu vert pour envoyer la sauce. Ainsi si on me donne le feu vert moi je prend les rennes de la chose et je dirige tout ca (ne vous inquiétez pas il ni aura pas de ts donc pas d'engueulade Big Grin).

Ps : J'y crois vraiment à ce projet et je pense que ca peut ramener du peuple aux évènements et ainsi faire des nouvelles connaissance et faire vivre la communauté.


Edit : J'avais pas vu ton message JaX mais non le but n'est pas de devenir une communauté qui se la pête mais délargir les horizons et pourquoi pas un jour concrétiser les délire d'asso dont certain avaient parlés avec une LAN yGc et d'autres évent comme la CCL ou on se ramenerais à 40 alcoliques pour tripper tout un week end Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)