Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire de cette Communauté quelque chose de grand, de beau !!! :D
#8
Mouai il faut quand meme faire attention lorsqu'on essais d'ajouter un jeu dans une communaute. Sur une communaute de RPG, un jour je me suis dit *D2 et NWN c'est bien, mais il faut trouve un peut de sang neuf, on va essayer de les mettre aux MMORPGs, aller WoW ca devrai en interresser quelques uns*. Resultat des courses, on a perdu une bonne moitier des "Chaman" (Dispute avec les nouveaux, ceux qui ne veulent d'aucune regles, etc ...) et notre section WoW est actuellement comme celle des yGc ... Viens ensuite GW qui a failli finir de la meme facon, mais a force de fixe des regles assez stricte ca c'est pas trop mal passer finalement.

Mais bon resultat des course : Plus aucuns joueurs D2 ni NWN, 3 joueurs WoW encore vivant sur le forum et tout le reste sur GW, la communaute au lieu de grossir c'est divise ...

Bon en plus j'ai deboche Nono ici ca fait encore un membre de moin xD



Bon donc pour en revenir a ce que dit Onde, deja oublie la section WoW, c'est un MMORPG basique et simple, la plupart des joueurs penseront perdre leur temps a aller sur un forum ou sur IRC alors qu'ils peuvent le faire IG directement ! Ils n'y a pas vraiment de "competition" contrairement a L2 et les donjons sont simples contrairement a d'autre donc pas besoin de reel news ou de faire des strats, la seul chose sur lequel on peut etre en communication avec eux c'est sur TS.

Toujours en restant dans les jeux maintenant il faudrait faire la differance entre deux choses : Le clan "fun" et le clan "competition", genre la LU1&2 sont competition mais ca n'empeche pas de recruter pour le clan "fun". Donc plus les clan "fun" il n'y a pas besoin, ou peut besoin, de le manager, par contre pour les LU effectivement il faudrait voir a trouver des gens motives pour les news / articles, gerer les LU et autre~'

Niveau communaute maintenant, je sais que pour le site, Neo etait parti pour le refaire sur un Joomla + PhpBB (SMF c'est mieu mais bon~).
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)