2007-04-27, 20:50:26
En effet les discussions inutiles ou tout du moins truffées de messages ne servant strictement à rien finissent par me lasser très sérieusement.
Néanmoins, j'ai lu le moindre message comme à mon habitude (n'allez pas croire que mon nombre de messages restreint est synonyme d'absence) et je peux donc te répondre ceci : je vais regarder comment mettre cela en place.
Cependant, je te demanderais dans ce cas de me rédiger un message que nous pourrions, par la suite, épingler, annonçant clairement les règles du forum. Sachant que tu ne les connais pas encore toi-même, je t'en ferai part dès que possible Bien évidemment j'attends ton avis sur le sujet.
p.s. : régles du forum à rédiger en collaboration sur le wiki m'sieur
Néanmoins, j'ai lu le moindre message comme à mon habitude (n'allez pas croire que mon nombre de messages restreint est synonyme d'absence) et je peux donc te répondre ceci : je vais regarder comment mettre cela en place.
Cependant, je te demanderais dans ce cas de me rédiger un message que nous pourrions, par la suite, épingler, annonçant clairement les règles du forum. Sachant que tu ne les connais pas encore toi-même, je t'en ferai part dès que possible Bien évidemment j'attends ton avis sur le sujet.
p.s. : régles du forum à rédiger en collaboration sur le wiki m'sieur
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V