Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire de cette Communauté quelque chose de grand, de beau !!! :D
#11
C'est pas le probleme NoX c'est que niveau temps il en faut mass pour faire ce dont je parle...
En ce qui concerne la section WoW, certes les mecs n'ont pas forcément besoin de venir sur un forum pour le jeu mais ils portent tout de même le tag du clan et de fait je trouve pas ca normal qu'on n'essai pas sde les rapatrier sur ce forum, notre ts et irc etc.. Après si ils ne sont pas chaud tant pis mais par exemple ils peuvent très bien aller sur les sections de flood (défouloir, général etc...) pour peu etre les rencontrer sur des évènement...
Je ne souhaite que rassembler les gens pour que ca apporte de nouvelles personnes et de nouveau échange.

En ce qui concerne le fait de garder un clan fun qui parte pas en couille, c'est fesable tout en essayer d'élargir à d'autres horizons vidéoludiques...Aujourd'hui personne n'est contraint de jouer à Dota et si on fait une section Q4 par exemple ca peu faire migrer des gens, dans un sens, comme dans un autre....

Il suffit d'établir des rêgles pour que cela se passe bien et que des gens gère que tout soit niquel au niveau des plateforme pour pas avoir d'emmerde.

Neo j'aimerais bien que tu lise ca...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)