Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
#40
NoXiouSPsychO Wrote:j'irais un peu voir comment ça marche et ça devrait le faire ...

@onde et norime : oui, les autres sections ok, mais moi, c'est pas mon boulot :p je suis dota player only^^, sinon pour le shaman LU2, ça peut etre une idée intéréssante, mais je pense pas que ni moi ni norime soit assez inégrés (dans le sens ou yGc est un clan tres ancestral, y a plein de mecs comme dabadou ou moria que je connais pas et qui sont "plus" ygc que moi...) mais je souhaite moi aussi un vrai de vrai yGc et m'appliquer a l'etre :p.. donc plus tard, pourquoi pas?
Sinon, je pense que les rangs de clan est quelque chose a clarifier. Pour moi, on mettrait en grunt les joueurs actifs et en peons les joueurs plus occasionnels, ne serait ce que pour avoir moins d'effort a faire quand on veut savoir qui est connécté en faisant dérouler la liste du clan... Les shamans/chieftain serait les "leaders" du clan, dans le sens ou ils cadrent le clan, et se tappent la paperasse .. dans un débat ouvert, de choix de strat par exemple, les rangs n'existent plus.

Voila mon avis, on cnnais certains autres .. je pense qu'une petite discussion sur ts pourrait achever de clore cette proposition et on verrais enfin apparaitre ce fameux forum

noX. Smile)
Tu te mélange les pinceau la tu di quelque chose et son contraire
De plus je ne pense pas que Moria ou dabadou souhaite étre chaman sur bnet car c'est bien de bnet que l'on parle quand on parle de la L2 etc...
Donc je continu a penser qu'il faudrait un chaman pour la L2 afin de pouvoir gérer le message d'accueil pour des petit message a la L2 etc... genre
Tel jour cw, train résultat cw pour informer tout le monde
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)