Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
yGc2 vs crp
A la base le vendredi c'est exeptionelle il me semble que je suis pas le seul a qui ca dérange, si je ne me trompe pas nox c'est pareil et faudrat pas compter non plus sur lord en remplacant.

Aprés pour la semaine prochaine horgal est en examens et ne jouera pas
Moi je commence mes examens mardi

Donc nox est de retour, j'ai pas vraiment le temps et l'envie de m'occuper de ca pour l'instant même si j'ai aprécié le faire avant.
Donc si possible organise ca les jours ou tu auras du monde sans te soucier de moi et si possible en me remplacant, donc fais ca pour les dates, je viendrait peut étre jouer si j'ai envie de décompresser si je ratrape mon retard ou encore si il y a vraiment impossibilité de trouver quelqu'un (je rapelle que nous sommes les ygc jeunes dieu servant d'équipier et un dieu n'est pas lache et ne deflostera pas)

C'est juste une parenthése la car il faudrat créer un autre topic mais la team aprés les crp je sais plus le nom mais vous trouverez a déja prit contact sur la argh et attend une réponse

En tout cas belle initiative de ta part se7en habituellement j'aurais tout planifié un moi a l'anvance (de la rigueur Wink) mais cette saison tombe vraiment trés mal au niveau date enfin les examens sont bientot finit aprés on verra rien n'est certain jusqu'a ma rentré de septembre
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)