Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, Analyse des yGc et de Dota.
Merci d'avoir répondu et de prendre tout ceci au sérieux.
Pour ce qui est de stromgald je relève quelques éléments:

Quote:Bon voilà je suis plus yGc pour le moment et mon Chef actuel n'est pas une personne que tu apprécie particulièrement mais bon ça m'empêchera pas de venir joué avec vous de temps en temps
Je suis ravi de pouvoir peu être esperer un retour au source Wink.
Pour ce qui est de ton chef qui est buezito ce n'est pas lui que je n'aime pas bien au contraire mais plutot certaine personne comme thunderbolt...

Pour ce qui de la réponse de Néo, merci de ton analyse ca fait bien plaisir. Juste une question sur le point de vue de la modestie car je craint que nous n'ayons pas la même définition à moins que je me trompe sur ma manière d'interpreter tes dires, merci de m'en dire plus Wink.
Pour ce qui est des solutions envisagées auparavant pour expliquer, je pense que personne n'a remarqué mes tentatives déjà tout simplement parce qu'elle sont lointaine aujourd'hui et peu être aussi parce que de par l'appréciation que je percoit des gens à mon sujet, je pense que de suite on ne parrait pas crédible en donnant des conseil...Peu être que gueuler comme un âne, un muffle, etc etc... me permet d'avoir plus d'importance...Mais le fait est tout de même que souvent on ne prend au sérieux les gens seulement quand ils sont convaincant et je ne pense être convaincant autrement qu'énérvé de par le coté "vert" de mon caractère.

Voila merci de suivre cette discussion, en esperant qu'elle serve autant à moi quà tout ceux qui y partciperont.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)