2007-05-27, 13:10:23
NoXiouSPsychO Wrote:C'est useless de post ça sur un forum comme si on allais vous departagez, m'enfin ...+1 mais bon je vais répondre pour pas me faire traiter comme une merde comme ça...
Bon commençons par oui Horgal c'est pas la première fois que je 'flamme' que ce soit contre toi ou une autre personne et je ne suis pas le seul qui flamme dans cette team et c'est pas en lachant un post comme sa que le 'flamme' va s'arreter alors arrete sa... j'ai ton tel, tu as mon tel si y'a un problème ta plus 10 ans et ta pas bsoin de demander la permission à tes parents pour m'appeler ou laisser un pm sur le forum...
Et oui je suis tout à fait d'accord que c'est pas un excuse pour 'flamme' tout au long d'un game soit disant qu'on le fait souvent mais bon qu'est ce que tu veux que j'y fasse j'suis comme sa !
Ensuite ce que tu as écris mais laisse tomber ! Que de la merde excuse moi de te le dire...
Je me fais kill middle 1 fois et tu me sort que 'AzOo crêve une fois et la tour prend cher' ha oui si tu considères que les 3/4 de life pour une tour c'est beaucoup OK et je n'ai pas demander d'aide de qui que ce soit donc je ne vois pas :
1. Pourquoi vous êtes venu ?
2. Pourquoi tu es resté ?
Au kill suivant je gueule (comme tout le monde l'aurait fait excuse moi) car j'attendait un fillet miraculeux ou autre chose pour sauver mon cul mais il ne s'est rien passé...
Comme tu le dis, premier 'flamme', je te dis seulement de te casser de middle POINT et sur TS je te sors la même chose alors arrete le 'et j'en passe' ou 'ce qu'il GUEULE sur TS' => LoL ?! Eighke et Mr0o pourront confirmer le say sur TS pas sur Bnet.
Ensuite je ne sais pas pourquoi tu restes... c'est pas clair pour toi le 'vas-y casse toi tu sers à rien' ?! J'AVAIS PAS BESOIN D'AIDE PUTAIN ! c'est pas difficile à comprendre pourtant ! Et oui après je cane comme une merde a plusieurs reprise car je fais du caca qd jsuis énerver du fait que tu restais middle...
Et oui je suis d'accord ta fais un bonne action UNE fois et après ?! faut ke je te suce pour sa ?! et arrete 'je l'ai bloquer avec mon illusion' déja t'arrive même pas à faire un creep block (sa veut pas dire que je sais le faire...) alors bloquer un héros c'est bon quoi...
Ensuite voila LE truc de Horgal la victime :
Quant est-ce que je t'ai demander de garder de la mana pour un filet pour faire plus de kill ?!! putain mais t'es Jeanne d'arc ou quoi t'entend des voix ?! le seule truc que je t'ai dis c'est : 'POURQUOI tu fais des illusions devant une tour pour back 0.000001 sec après ?!' c'est pour faire peur à la tour ??!! montrer que 'TADA t'as vu j'ai plein ce coupain comme moa maintenant que j'ai waste toute ma mana je back fièrement' et je n'étais le seul a le dire en sayteam sur bnet Maryblue ou l'autre mate dont je ne souviens plus le nom t'avais sorti un 'pourquoi ta fait tes illu ?!' Ensuite voila Ékeuh qui arrive et me kill ensuite je lache sur TS je ne sais plus quoi mais sa restais dans le style 'voila ta fait des illu dans le vent et now tes oom pour filet GG' et tu me sors un 'vas-y TG' et attention je t'ai soit disant insulter de tout les noms ?! ALORS STOP ARRETE ! Ékeuh et Mr0o confirmerons que j'ai juste dis 'vas-y tg toi même et si ta pas envie des conseil que jte donne jte dis plus rien' et à partir de là je n'ai plus rien dis !
et oui on se fait pwn 10 min plus tard dûe à une déco du oblivion...
Alors ce qu'il y a à retenir c'est oui j'ai flamme 2-3 fois dans toute la game, excuse moi je ne t'ai en aucun insulter de quelques mannières que ce soit j'ai juste gueuler sur les fillet ou autre chose non faite... mais sa s'arrete la et me dis pas que ta pas fait le boulet dans cette game a ton avis c'était koi le "a par le teki Horgal ne sait rien faire" venant de MaryBlue et les autres messages de nos 2 mates durant la game a ton égar ?! sa voulait dire GG continue comme sa ?!
Sinon Horgal franchement je te remercie pour ton aide pour le rapport de stage, ya pas a dire tu ma sauver mon cul à ce niveau là et excuse moi mais c'est pas la deuxième game qu'on a fiat ensemble depuis qu'on se connait, on a fait pas mal de game ensemble et c'est "que" la deuxème fois que je te 'flamme' alors stp ne généralise pas...
Franchement ce matin en me réveillant c'était oublier, en voyant ton post sur le forum je me suis dis que sa t'avais plus marquer que je le pensait mais bon je m'EXCUSE sincèrement de t'avoir pris pour cible ce soir là et espère faire d'autre game simpa avec toi pour oublier celle là mais bon si tu veux jouer ton gamin et plus jouer dans les games ou je serai présent et bah tant pis je vais pas en pleurer pour autant...
Sur ce topic clos messieurs les admins svp.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^