Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, Analyse des yGc et de Dota.
Bah personellement, je n'ai pas vraiment quelque chose de particulier à reprocher à Thunderbolt. En tant que chef de clan, il est beta testeur, sérieux dans ses games etc...Par contre, ce n'est pas selon moi quelqu'un de forcément agréable à fréquenter. Ce qui m'amène à faire la comparaison avec toi 0nde et donc répondre à sa question du premier post. Tu es à mon avis une personne beaucoup plus agréable MEME si tu as tendance à t'enflammer légèrement (ou plus si affinités) de temps en temps. En tant que chef de clan, t'essaies de prendre ton rôle au sérieux donc c'est bien.

J'agree globalement avec ce que tu as dit dans ton post (j'ai tout lu mais je me souviens plus de grand chose là...). En gros, le clan a acquis un niveau décent avec des personnes que je connaissais qui ont progressé et d'autres que je ne connaissais pas qui sont soit déjà skilled (mention spéciale à AzOo avec qui j'ai bien aimé jouer) soit ont le niveau "public advanced" disons. Pour l'évolution de Dota, je suis ça de très près donc posez moi les questions que vous voulez et j'essaierai de vous répondre au mieux. En ce moment, pour ceux qui ne le savent pas, il se déroule une ligue à laquelle participe certains clans français qui ont presque tous gagné leur premier match.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)