Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, Analyse des yGc et de Dota.
J'irais dans le même sens que Moria. Le jeu pour moi est fait pour se détendre. Maintenant, ça m'empêche pas des fois de faire des bonnes game.
Et en ce qui concerne les remarques à faire aux gens, je suis amplement d'accord avec Néo. C'est n'importe quoi ta façon d'aggresser les gens sur le jeu. Tu es un mauvais joueur de la plus grande espèce doublé d'un relou. Ce qui m'a voulu le qualificatif de "gamin" à ton égard.
Je vois pas ce que ça te coûte d'expliquer calement à une personne ce qu'elle devrait faire comme item (tourné sous le ton d'un conseil et non d'un ordre), tout ça, sans rabaisser la personne ni l'insulter. Hier par exemple, j'ai acheté des bottes en premier avec lina. Et un mec, il me semble que c'est Stromgalhd pour ne pas le nommer, me sort un "putain mais c'est ni'mp d'acheter des bottes en premier avec lina".... Putain mais, au lieu de dire ça, il aurait pu dire : " t'aurais du faire ci ou ça" . Moi je ,'attends que cela, qu'on me donne des conseils.
Je ferais la même remarque à AzOo. Je touves que la façon dont tu te permet de me parler est tout à fait detestable. J'ai pas l'habitude d'ouvrir ma gueule mais là c'est vraiment relou... C'est pas parce que t'as un niveau dans un jeu, qui est très bon, que tu dois te sentir obligé d'insulter les gens de sous-merde.

Bref je m'arrêterais là car je trouves la simple évocation de ce sujet tout à fait absurde, compte tenu de l'actualité qui me concerne (je viens de perdre un proche).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)