Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, Analyse des yGc et de Dota.
Humm, espérons que je n'aurais pas l'honneur de me faire gueuler dessus comme Moria et Flat qui visiblement n'apprécient guère tes remarques in game 0nde. Concernant Stromgald, il est habitué à un niveau de jeu dépassant celui du clan. Ca peut expliquer qu'il n'accepte pas facilement ce genre d'erreur...enfin c'est pas une raison. Des efforts à faire de la part des 2 cités à mon avis lorsqu'ils partagent des games avec les autres. De mon côté, je ne flame que rarement in game (ou alors contre moi Big Grin) ou alors je constate de façon calme. S'il y a des problèmes pour build un héros, je peux éventuellement aider si nécessaire. Enfin, de toute façon Flat, retiens une chose, l'item boots of speed NE DOIT jamais être pris en first car ça ne te permet pas de farm correctement du à la trop grande affluence des trip fountain et donc les ennemis t'outlevel.
Dernière chose, si je suis revenu chez yGc, c'est avant tout pour pouvoir jouer des parties avec des personnes que j'apprécie et non pas pour devoir être super concentré à chaque partie, sinon je serais rentré Argh, tout comme Stromgald. Si ma vision des choses changeait, je suppose que je me servirais de mon autre aka (Symph0nY) pour entrer dans, voir créer un clan de haut niveau.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)