2007-05-29, 18:50:06
Moi je veux bien faire les match mais pas avec un mec qui me prend pour un con qui critique mes choix de vie etc...
Qu'on me fasse chier sur dota parce que je suis mauvais ok, qu'on déconne avec moi plus ou moin lourdement ok, qu'on vient m'emmerder sur ma vie privé je suis désolé j'accepte pas donc qu'on arréte de dire que je suis plus titulaire je ne suis simplement plus titulaire en même temps que celui au dessus.
D'ailleurs parait qu'il est pas la saison suivante je veut bien reprendre les chose en mains sérieusement ya pas de problème
(au moin si il se rendait compte de se qu'il a fais mais l'orgueil tue)
Qu'on me fasse chier sur dota parce que je suis mauvais ok, qu'on déconne avec moi plus ou moin lourdement ok, qu'on vient m'emmerder sur ma vie privé je suis désolé j'accepte pas donc qu'on arréte de dire que je suis plus titulaire je ne suis simplement plus titulaire en même temps que celui au dessus.
D'ailleurs parait qu'il est pas la saison suivante je veut bien reprendre les chose en mains sérieusement ya pas de problème
(au moin si il se rendait compte de se qu'il a fais mais l'orgueil tue)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer