Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU2: Suite et fin :S <Venez ici la Lu2 Merci>
Bon je l'ai dit a ike mais je le redit, on est pas en moyens de finir cette league donc on fini a coup de deflost, meme si j'aurais préféré qu'on se retire par politesse envers les autres

Pour en revenir une derniere fois a cette bete histoire de gamins avec Norime, quand je suis venu te parler sur msn c'était pour essayer d'arranger les choses et meme si je t'ai dit 40 000 fois moi aussi que je te prenait pas pour un con tu continue a penser que je suis contre toi, alors que j'étais parti pour faire des concessions, je t'ai proposé de te mettre leader et de jouer simple titulaire, tu ne voulais meme pas, ou seulement si je quittais la team, ce qui est hors de question.
Je te repond norime, parce que apparement tu veux absolument qu'on se prenne la tete sur le forum meme si ça aurait été bien mieux de faire ça ailleurs ... bref je le redit une derniere fois : moi j'ai jamais été enervé ou quoi que ce soit contre toi norime y a que toi qui veut te battre la. Si tu veux faire la paix un jour fait moi signe, je suis tout ouïe.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)