Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, Analyse des yGc et de Dota.
Bon je ne répondrai pas a Onde (sa fait 1 semaine que j'ai lu le post je ne sais plus du tout ce qu'il dis dedans ^^) mais plutot a mes "détracteurs" qui sont FlaT et Horgal.
Oui il est vrai que j'ai la "gueulade" facile mais d'après mes souvenirs sa a toujours été pour une plus ou moins bonne raison (sauf une fois, je m'excuse encore une fois pour Horgal, où j'été vraiment sur les nerfs et la game m'a fais dire plein de connerie).
Je pense avoir été toujours correct en se qui concerne les débutants à DotA (cf JaXs, Moria, Dabadou, Horgal...) où je prenais le tps de leur expliquer les sorts de chaque héros et les items a faire en priorité avec chacun.
Mais il est vrai qu'à partir d'un moment où une personne fait tjs le même item et redemande a chaque fois ou se trouve tel item/parchemin pour redonner le meme item sa deviens assez lassant voir énervant, même remarque pour les sort ("qu'est ce que sa fais ceci ou cela ?").
Pour conclure, est-ce peut être mon attitude à TOUS (SANS EXCEPTION) vous traiter de N.O.O.B qui vous énerve dans ce cas dites le moi au lieu de ruminer sa dans votre coin... et encore je le dis seulement pour me triper gentillement avec vous et non par pure moquerie.
Sur ce bonne nuit ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)