Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite proposition
Voila je sais que jamais personne ne voudra assurer ce type d'initiative mais je fait cojité pour quand je serais de retour (septembre octobre) car je ne compte pas vous laisser faire de la merde trop longtemps.
Bref la proposition consiste à creer des modules d'inscritption qui permettraient de faire des listes d'inscrit pour les wars et pour les Line Up avec des quota de présences, de fausses inscriptions (le joueur ne serait pas venu alors qu'il s'était inscri) et ainsi juger en fonction de rêgle pré établies et connaitre les joueurs inscrit, qui devront etre présent, leur Line Up etc...

Ainsi même faire des étapes pour l'inscription qui permettrait à chaque joueur qui viens d'etre recruté de savoir ou aller, ou s'inscriure, télécharger les softs obligatoires, s'y inscrire (via des liens sur le wiki par exemple...) et voila.
Ainsi créer un modules d'insciption, et créer des modules pour tous les types de choses qui pourraient concerner le clan et ses admis.

Le problème étant le fait de devoir avoir des gens pour le gérer...Moi je sais que je serais dispo et que je risque d'être chaud motivé !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)