Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etes vous fumeur ?
J'aime bien ta petite définition de forum jaxs tu t"est cultivé on dirais :p

Erdam tu dis que ceux qui fument se sont laissé manipulé par la société, mais pourquoi est tu si extremiste envers les fumeurs ? C'est bien que quelque chose ta influencé pour que tu t'y oppose non ?

Je ne fume pas et je pense ne fumerais jamais car chez moi avec mon père qui fume et ma mère qui ne supporte pas même l'odeur de la cigarette sur les vétements de mon père alors que cela faisait un bout de temps qu'il avait fumé ca clope ca toujours était la guerre chez moi. Je l'ai toujours trés mal vécue accause des différentes dispute etc... Voila pourquoi je ne fumerais pas. Mais même la c'est une manipulation indirecte cigarette=dispute, associatié de trés nombreuses fois ce stimulus et cette réponse et voila le résultat ce n'est rien d'autre qu'un conditionnement.

Toutes nos différentes action fasse a un événement sont conditionné par ce qu'on a vécue, nous sommes manipulé sans arrets par notre passé, bien sur on peux désaprendre et réaprendre mais c'est la qu'est toute la difficulté. Et même pour un stimulus inconnu un événement que l'on a jamais vécue nous allons associer différents fragments de choses vécue pour savoir quoi faire.
Nous sommes vraiment tous manipulé aprés il y a les réactions que la majorité de la population a, et des réactions qu'une minorité importante a, ainsi que des réactions que certaines personne atypique ont ces personnes que l'on considére si facilement comme décalé, bizar etc...
Enfin je part un peux en live donc je vais m'arréter la

PS : Jaxs fallait lire jusqu'au bout ya des truc pas mal a retenir un peux partout Wink
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)