Ben tu vois a la limitte si j'avais su qu'elle allé attaquer mak a ma place j'aurais préférais qu'elle finisse son attaque dans le vent mes vaisseaux était pas la et j'avais aucun surplus et de toute manière quelqu'un d'autre c'est chargé de mes vaisseaux pendant que je dormais c'est un indépendant assez balez mais ca reste un indépendant on va lui faire sa féte
Eh bien ike on dirais que j'ai un pote un peux plus efficace que toi pour évité les attaques :p
N'en je déconne il a juste réussie a ce que secréte nous laisse tranquil si on a pas de ressource a voler donc déja qu'elle ne nous détruie pas nos vaisseaux c'est cool
Par contre j'ai vu les raids de ouf que vous faites avec les cobras je pense que j'ai fais une bétise de pas en faire car ca a l'air super rentable même si je vais les perdrent en juillet
Eh bien ike on dirais que j'ai un pote un peux plus efficace que toi pour évité les attaques :p
N'en je déconne il a juste réussie a ce que secréte nous laisse tranquil si on a pas de ressource a voler donc déja qu'elle ne nous détruie pas nos vaisseaux c'est cool
Par contre j'ai vu les raids de ouf que vous faites avec les cobras je pense que j'ai fais une bétise de pas en faire car ca a l'air super rentable même si je vais les perdrent en juillet
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer