Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement du cochon
Pour en revenir au sujet de la discussion, je tiens à dire que The_Pig est un joueur qui depuis son apparition est quasiment tout le temps présent, alias tous les soirs (pour ce que j'en sais) et qu'il se débrouille (soyons franc) plutôt bien sur ce mod qu'est [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym]. Certes il a quitté une partie au bout de très peu de temps (peu importe quand d'ailleurs) : dois-je vous rappeler que la quasi-totalité d'entre-nous en a fait autant ? Il serait juste appréciable que cela ne se reproduise plus à l'avenir. C'est pourquoi, je me suis permis de l'inviter dans notre clan, sur Batlle.net, et c'est pourquoi je l'invite à nous rejoindre, dans notre petite, mais non-moins distrayante, communauté afin de partager tout un tas de bon moments, je l'espère en tout cas.
Si la majorité des joueurs de [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] pensent qu'il est temps de mettre un terme au recrutement, je vous invite à le signaler à votre "chef", Eighke, qui devra à son tour passer le message aux différents Chamans sur Battle.net ainsi qu'aux administrateurs du site (et tout ce qui va avec) de ne pplus recruter de joueurs [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym].
Finalement, en ce qui concerne l'idée d'une première Line Up orientée tournois et d'une seconde orientée jeu "fun", je vous invite à débuter une autre discussion dans la partie DotA (Espace membres).
Sur ce, bienvenue à toi jeune homme Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)