2007-06-26, 13:14:05
Voila commençons :
je pense que sa pourrais être simpa des news en info/eSport... Je postule d'ailleurs en tant que rédacteur/newser si ce projet prend forme !
Leihjir Wrote:1/ Changé de nom de team (trouvé un nom plus digeste on va dire )Je trouve que le nom de la team est plutot simpa et commence à être connu donc je ne vois pas pourquoi changer
Leihjir Wrote:2/ Faire un point sur l'effectifs des teams respectives, de l'activités des membres, objectifs (productivité rentabilité :/)YoJ a lancé un topic dessus, je pense que je posterai bientot un autre topic avec le 'résumé' du sien...
Leihjir Wrote:3/ Créer une sorte de charte (donnez une ligne de conduite et nos attentes aux éventuelles postulants)Je pense qu'une charte est déjà en cours, et qu'il y a un travail collaboratif su le wiki dessus mais je ne suis pas aller vérifier :p
Leihjir Wrote:4/ Ne garder qu'une seule section Dota dans le forum.Je pense que les 2 sections sont plus pratiques pour le fonctionnement du forum en lui même, sa permettrai de mettre les infos importantes liées a la Team@DotA dans une partie privée et les autres infos, style build order, site lié a DotA dans une partie publique.
Leihjir Wrote:5/ Changé le skin du site (on pourrait vendre des produits pharmaceutique IZI)+1 Horgal N3o taff déjà sur quelque chose actuellement mais bon vu que c'est un 2 de tension..
Leihjir Wrote:6/ Mettres plus de news concernant l'actu de nos jeux préféré !!!!!/AGREEEEEEEEEEEEEEEEE
je pense que sa pourrais être simpa des news en info/eSport... Je postule d'ailleurs en tant que rédacteur/newser si ce projet prend forme !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^