2007-06-27, 07:21:54
Je suis globalement en accord avec ce qu'a écrit AzOo. Je vais préciser néanmoins quelques points : il y a bien des travaux collaboratifs qui sont en cours sur le Wiki tel que la charte ; ceux qui désirent y participer sont priés de s'intéresser au Wiki dans un premier temps.
Pour ce qui est du site, j'ai bel et bien une maquette avec le CMS Joomla. Mais le plus difficile reste hélas la récupération des données (news, forums, utilisateurs, etc ...) pour laquelle je n'avance pas beaucoup ...
Enfin côté nouvelles, si des personnes sachant écrire correctement en français sont intéressées pour nous rédiger des nouvelles, nouvelles relatives aux centres d'intérêts de nos joueurs, je suis bien évidemment décidé à leur en donner les moyens.
Pour ce qui est du site, j'ai bel et bien une maquette avec le CMS Joomla. Mais le plus difficile reste hélas la récupération des données (news, forums, utilisateurs, etc ...) pour laquelle je n'avance pas beaucoup ...
Enfin côté nouvelles, si des personnes sachant écrire correctement en français sont intéressées pour nous rédiger des nouvelles, nouvelles relatives aux centres d'intérêts de nos joueurs, je suis bien évidemment décidé à leur en donner les moyens.
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V