2007-06-29, 20:27:11
Je ne pense pas que ce soit le bon sujet pour commencer à orienter la discussion sur "chez les [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym], on rentre comme dans un moulin" : il est vrai que bon nombre de choses sont ou restent à voir et/ou à compléter.
En ce qui concerne The_Pig, je trouve que tout cela n'est pas très clair : les avis ont l'air d'être quelque peu partagés. C'est en général dans ce genre de situation que le leader de la section de jeu prend une décision en fonction de ce qu'il juge bon de faire, en fonction de ce que les autres joueurs peuvent lui rapporter notamment. Il serait donc appréciable que le leader se manifeste au plus vite afin que nous sachions à quoi nous en tenir.
En ce qui concerne The_Pig, je trouve que tout cela n'est pas très clair : les avis ont l'air d'être quelque peu partagés. C'est en général dans ce genre de situation que le leader de la section de jeu prend une décision en fonction de ce qu'il juge bon de faire, en fonction de ce que les autres joueurs peuvent lui rapporter notamment. Il serait donc appréciable que le leader se manifeste au plus vite afin que nous sachions à quoi nous en tenir.
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V