Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement du cochon
#49
Bon je vais mettre un stop à tout le monde !

Les "on rentre chez les yGc comme dans un moulin...", je n'ai rien contre, NoX, Oracle, Hyperion, Serial... mais vous êtes tous rentrez chez les yGc un peu de la même manière enfin je pense vu que la plupart du yGc n'était pas au courant (je parle du noyau dur du yGc...) et je ne remet pas non plus en cause votre adhésion au clan mais je n'aime pas voir de telle remarque alors que ça s'est passer de la même manière pour vous...

Ensuite pour son recrutement, je suis tout à fait d'accord que si un bon nombre de personne ne souhaite pas sa présence, d'en discuter avec le principal accusé (si il souhaite se manifester bien sûr...).

Au moment du recrutement effectuer par N3o, The_Pig n'était pas comme vous le décriviez et correspondait parfaitement aux "critères" de recrutement, N3o un des 'père fondateur' du Crew, qui a recruté la plupart des membres (dont moi-même) est je pense le plus à même de savoir qui correspond ou ne correspond pas. Mais bien sûr si son comportement est totalement différent en votre présence, cela mérite un débat sur CE point là et non sur le fait de l'aissance a rentrer chez les yGc...

Enfin j'aimerai finir avec un message pour Oracle, NoX est shaman, oui et sa ne veut rien dire donc laisse tombé ! Etant récemment rentrer dans le Crew sache qu'il n'y pas réellement de chef ici, et qu'on est tous 'égaux'. Le statut de shaman lui a été affecté pour son statut de leader LU2 POINT BARRE ! il peut recruter des membres pour la LU2 avec l'accord des autres membres c'est tout, il est ni plus, ni moins un joueur comme un autre...

Voilà maintenant virez Pig ou pas je m'en fou, mais arrêter de cracher sur le yGc...

PS : MkS Will Never Die ! /kiss JaXs Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)