2006-08-31, 19:03:04
Bah en gros le fait que tu veuille aider c'est bien mais le problème c'est que pour ca il ne faut pas aller au suicide.Après le steal ou les autres conneries de ce genre on s'en bat les couilles tant que c'est pas abusif et surtout que ca nous jou pas défault genre tu steal un héros mort déjà (Doom ou enchainé par quelqu'un d'autre) au lieu de t'acharner sur un autre qui focus un allié ou une connerie de se genre.
Voila en gros moi m'en fou que tu sois mauvais tant que tu est un bon mauvais qui fait des effort parce que sache que plus les Gangs et autres conneries que tu aime tant sont beaux, plus c'est juissif . D'où c'ette recherche du Tp collectif qui est notre petit Eldorado à nous .
0nde
Ps: Moria comment ce fait ce que tu ne nous joigne plus sur ts?En espérant que tu n'as pas pris la mouche, ++.
Voila en gros moi m'en fou que tu sois mauvais tant que tu est un bon mauvais qui fait des effort parce que sache que plus les Gangs et autres conneries que tu aime tant sont beaux, plus c'est juissif . D'où c'ette recherche du Tp collectif qui est notre petit Eldorado à nous .
0nde
Ps: Moria comment ce fait ce que tu ne nous joigne plus sur ts?En espérant que tu n'as pas pris la mouche, ++.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.