Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Postons des news
J'en pense que c'est un très bonne idée. En ce qui concerne la demande que tu m'a faite, afin de pouvoir rédiger des nouvelles, c'est à présent chose possible. Saches que pour cela tu devra passer par le forum news directement puis ouvrir un nouveau topic dans lequel tu rédigera ta nouvelle. Par contre, n'ayant pas les droits nécessaires pour te rendre dans le panneau d'administration, il faudra qu'un administrateur (KraL ou moi-même), validions le tout afin que la nouvelle dont il est question puisse apparaître sur la page News du site.
J'en profite d'ailleurs pour passer le message suivant : Si vous désirez vous aussi pouvoir rédiger des nouvelles sur le site, veuillez contacter un administrateur (KraL ou moi-même toujours) pour que celui-ci vous donne les droits adéquats.
Sachez bien évidemment que nous ne répondront pas "oui" à toutes les demandes ; certains arguments primeront afin que nous vous accordions ce genre de droit. En d'autres termes, joueront principalement votre ancienneté, votre orthographe ainsi que votre vocabulaire, votre investissement dans le clan de manière générale, etc (En effet il ne sagit pas d'une liste qui se veut exhaustive) ...
A ce sujet, Nico, J'en profite pour te demander de faire un effort en ce qui concerne l'orthographe dans toutes tes futures nouvelles (Si effort il y a réellement à faire : à toi d'en juger).
Avis aux amateurs Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)