Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une soirée folle : the all night long
Excellente soirée qu'a été ce All DotA Night LONG !

Franchement mémorable le N3o qui essaye de nous feinté en début de soirée lorsque l'idée du "All DotA Night LONG" est lancée par 0nde et moi-même :

- 'Il manque les clefs CDs de RoC & TFT pour jouer à 2...'
=> SuperAzOo et son fidèle assistant superMik0 sont là pour remédier à ce problème ! SuperMik0 ayant 25 clefs différentes! :p

- 'Heu.. Il manque une souris pour le 2 ème PC donc pour jouer toute la nuit sa va pas être possible les mecs'
=> SuperAzOo de retour dans sa AzOoMobile pour tracé a plus de 5 km/h sur une A4 bouché à minuit ! Oo Mais bon la souris et casque de pGm en valait bien le coup !

De retour chez moi, les games on pu commencer et s'enchainer sur notre hymne de la soirée comme JaXs à bien mentionner : Spider-cochon...

N3o pour fêter son désarroi du fait de n'avoir pas pu contrer le IMBA SKILL D'AzOo sombre (encore ?) dans l'alcool toute la soirée avec son comparse 0nde... Wink

Au moins ça aura fait un bon délire pour 0nde sur Paris avant de repartir sur Bordeaux sans connexion internet.

Sinon n1 JaXs d'avoir vu les menottes sur le radiateur, moi qui ne voulait pas poster les photos des menottes que j'avais prises avec mon téléphone portable par peur de représailles venant de la part de N3o, ce dernier s'est lui-même fait prendre Wink J'espère qu'il les aura au moins utilisé sur 0nde :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)