Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YoJ, je me suis jamais présenté après tout... + trucs
#1
Bon, avant tout, un changement d'aka externe à Bnet, je l'ai fait qu'une fois ça... pas gronder.
Bref, vu que j'avais des noms différents un peu partout (forum DA, Dtfr, GGC, fofo yGc) j'ai voulu uniformiser un peu les choses. Donc voilà => nouvel aka. Kral/neo, faites ce que vous voulez avec ancien aka, et si possible, donnez moi l'accès à la section DotA membres. Je n'ai pas d'exams avant un moment, et je devrais pouvoir me réinvestir un peu niveau strats à l'approche de la 5eme saison de la Argh League (les inscriptions ont été lancèes sur le site de la league).

Place à une brève présentation now Smile

Donc je m'appelle Jérémie, je m'approche laborieusement de mes 22 balais et je crèche dans la périphérie de Nantes. Niveau clans : ca va faire un bail que je suis chez vous mais j'ai été dans d'autres clans avant ça, respectivement ZsK qui était à un moment donné un clan sous tutelle de Argh et encore avant PGM, un clan russe. Bref, je me considère comme quelqu'un de relativement ancien dans le milieu (3 ans à peu près).

Hors communauté, je fais des études d'analyste programmeur (BTS zippé en 1 an => moins long => moins chiant => et quand même niveau +2 Smile ). A part ça, bah mass sport. D'ailleurs, il paraîtrait que DooM ait osé dire que j'étais pas bien gros. URMF ! Je pratique muscu/natation/trips jardin (avec taux de blessure élevé) à raison de 10 heures par semaine environ.

Voilou, je pense avoir dit le principal, voire plus. Sur ce, à ce soir sur Bnet/GGC.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)