Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héros version clan war.
oué ben autant aller voir sur dota allstars.com pour les guides. je crois que tous les heros ont le leur, mais c bien cool de voir ça ici n'empeche ^^

Concernant les bracers, je pense qu'il ne faut pas en abuser. Dans bcp de situations c interressant pour les points de vie supplémentaires et le + de mana que cela procure. Cependant cela peut conduire aussi à un retard de developpement sur un item decisif par la suite ( meka, radi, guinsoo etc ...). Par conséquent il faut en faire si et seulement si l'apport de stats est vital. Dans les parties de haut niveau, l'arrivée plus rapide d'un item puissant peut vite faire pencher la balance donc attention à cela.

Idem pour les mass circlets dans les slots vides. les circlets ne coutent certes pas très chers mais ils doivent etre utilisés avec parcimonie car d'une part cela s'accompagne donc d'un retard possible de developpement, et il faut compter aussi sur la perte d'or par la suite quand on a besoin de les revendre pour utiliser tous les slots.

Tout ce que j'ai décrit précedemment est à prendre en compte dans un contexte bien défini bien sur. Cela dépend entièrement du type de partie que vous allez jouer, et donc de la tactique que vous allez employer. En fast push par exemple, il est comprehensible qu'il vaut mieux directement partir sur des items faits pour le teamplay (meka, arcane, etc ...)

Si vous avez des questions n'hestez pas. J'aime bien les débats et je pense que cela sera profitable pour justement les clans war si chaque joueur donne son avis et que tout le monde va dans le meme sens.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)