Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Postons des news
0nde Wrote:En effet j'ai énormément de choses à dire comme chacun le sait et à faire découvrir sur ma passion, le son Big Grin.
Oula, le "énormément" me fais peur Smile
A la base, c'était sur une idée qui restait quand même assez orienté sur les centres d'intérêt de la team je pense : jeux, ligues, lans, etc.
Avec aussi de temps en temps une news un peu plus détaché du reste, genre : infographie, son, truc de g33k, etc ...

cela dit, la cadence que tu décrivais à l'air correcte. Une news de son toute les deux semaines par exemple serait pas mal Smile. Ca pourrait diversifier le contenu du site.
Ca pourrait servir par exemple de tremplin pour un éventuel site/blog que tu voudrais
lancer où tu t'étalerais plus largement sur ta passion ! Comme ça, ceux qui sont vraiment intéressé par le son pourront manger des infos plus détaillés et avec une meilleur fréquence. Toi, avec ta petite news bi-mensuelle (concernant le son, pour dota pas de "restriction" vu que c'est un des centres d'intérêts principaux de la team) ca te drainera assurément un auditoire.

Pour ce qui est de ton site/blog, je te réponds d'avance que cela est tout à fait possible avec l'hébergement dont nous disposons actuellement.
un site du genre 0nde.yg-crew.eu peut être créer sans problème et une installe classique de dot-clear devrai amplement te suffir à pouvoir éditer du contenu sans avoir à toucher à la moindre ligne de code!

En gros, yGc t'offre ton blog et te fais de la pub !!! OMAGAD !!
Ce que je viens de dire est ma pensé "en live", il y aura certainement des "aménagments" sur ce que tu pourra/ne pourra pas faire.
Le top, tu as ton blog et le mets à jour (aussi simple que de poster dans un forum) et un compte ftp si tu veux le "personnaliser" visuellement (ce dernier point est à étudier. La seule chose à priori que tu ne pourrais pas faire, c'est avoir un accès direct à la base de données. Ca implique d'avoir bien plus de droits sur l'ensemble de notre hébergement que tu ne devrais. on veut bien filer un compte ftp si les droits peuvent être gérés correctement et que tu ai accès à ton espace sans pour autant devenir le maitre absolu de www.yg-crew.eu :p )

Ceci rejoint notre (Neo, Moria et moi même) incitation à ce que chaque membre ait une adresse mail @yg-crew.eu. voir ce post pour plus de détails sur les mails.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)