Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Postons des news
Héhé, bien reçu Wink
C'était le [q]j'ai énormément de choses à dire[/q] qui m'a trompé.
Si ça reste dans les proportions que tu viens de dire, personnellement je n'y vois aucun soucis, au contraire même Smile

La façon dont tu as posé ça, me faisait pensé qu'on avait réveillé le dragon en toi, et que tu voulais poster comme un ouf sur du son. C'est pour ça que dans ce cas, je te proposais un "site à part" avec zéro administration (juste du post) pour t'étaler en long/large/travers et des news sur le site du clan pour justement casser la monotonie (jeux, jeux, jeux ...), au lieu de justement transformer le site du clan en [q]0nde's Sound blog[/q] si tu te mettai à publier 2 news par jour sur le son :p

Donc, on est tous d'accord en fait. Des news sur nos jeux et le clan (car le site sert à ça à la base) et sur d'autres sujet de temps en temps pour un peu plus d'originalité (je trouve l'idée de news sur le son très bonne, au même titre que l'infographie par exemple)

Pour finir, le "blog" ou espace personnel appelle ça comme tu veux (je suis également allergique à ce mot en fait, ca me rappelle trop les skyblog tout comme toi !!), la définition pourrait être : page perso avec le développement en moins, accessible à tout public sachant écrire.

En fait ce que je t'ai sorti tout content (croyant que tu étais chaud pour ça Smile ), c'était un truc auquel on avait déjà pensé avec Neo depuis le début de l'hébergement chez 1&1 vu qu'on en a la possibilité. Maintenant, on en a pas parler avant car on y croyait pas (à l'intérêt que les membres pourraient y porter). Puisque c'est dis à présent, et bien c'est valable également pour autre personne du clan avec un minumun d'ancienneté, pour nous faire découvrir son amour pour les poupées russes ou les sandwichs suédois.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)