2007-09-27, 13:58:37
(This post was last modified: 2007-09-27, 14:02:31 by SerialFeeder.)
un peu plus que combo mais bon
centré sur le premier skill du dark seer + un disable de zone + des degats de zone
faceless ulti puis dark seer first skill -> un max de monde dans l'ulti du faceless et tous regroupé
ensuite on peu penser à lich ulti (avec le splash), sk dagger, leshrac dagger
un truc imba peut etre de rajouter le doc. toutes les unités étant regroupés : mass maledic -> carnage
la difficulté étant d epas se faire prendre dans la bulle donc dagger pour tout le monde
au passage dark seer est un bon support pour faceless
1 skill permet aussi de rapprocher un ennemi
2 skill faceless est mélée donc ca combine bien
3 skill ca parait clair
j'ai pas testé avec l'ulti treant mais la c encore plus simple si ca marche vu qu'on risque ps de se faire bloquer dans la bulle
ulti treant PUIS first skill dazlle PUIS maledic doc PUIS sorts de zones
si en plus en middle game on a treant refresher et doc aganim la c meme pas la peine.
voila voila jespere que ca vous plait
ah oui j'oubliais que ca necessite de faire gaffe aux silence ennemis donc
soit prendre les disabler/silencer dans l'ulti
soit empecher les silence/disable d'une maniere ou d'une autre (genre avec silencer dans sa propre team)
centré sur le premier skill du dark seer + un disable de zone + des degats de zone
faceless ulti puis dark seer first skill -> un max de monde dans l'ulti du faceless et tous regroupé
ensuite on peu penser à lich ulti (avec le splash), sk dagger, leshrac dagger
un truc imba peut etre de rajouter le doc. toutes les unités étant regroupés : mass maledic -> carnage
la difficulté étant d epas se faire prendre dans la bulle donc dagger pour tout le monde
au passage dark seer est un bon support pour faceless
1 skill permet aussi de rapprocher un ennemi
2 skill faceless est mélée donc ca combine bien
3 skill ca parait clair
j'ai pas testé avec l'ulti treant mais la c encore plus simple si ca marche vu qu'on risque ps de se faire bloquer dans la bulle
ulti treant PUIS first skill dazlle PUIS maledic doc PUIS sorts de zones
si en plus en middle game on a treant refresher et doc aganim la c meme pas la peine.
voila voila jespere que ca vous plait
ah oui j'oubliais que ca necessite de faire gaffe aux silence ennemis donc
soit prendre les disabler/silencer dans l'ulti
soit empecher les silence/disable d'une maniere ou d'une autre (genre avec silencer dans sa propre team)