Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de combos intéressants en Clan War
Seer est imposible à pick en effet. Par contre il y a une solution très simple pour Silencer => le remove en début de partie.

Au niveau de la strat, c'est pas trop mal sinon, mais il faut un excellent Faceless, sinon la game est perdue et je ne suis pas certain de vouloir risquer la chose sachant qu'on a personne qui a train le héros sérieusement, ou en tout cas par pour les 2 premiers matchs. Si quelqu'un train le héros entre temps et qu'il commence à maîtriser (sur un avis général), on pourrait tenter.

Oublie le Treant, il fait rien sur une lane en début de game et il sait pas farm si tu tombes sur une lane difficile.

Pour finaliser ta srat je dirais que Sand king / Leshrac, ça own. Faceless, doit être avec un baby-sitter (héros qui harass beaucoup ou qui heal) pour farm correctement et on doit avoir un bon solo au milieu genre Zeus. Ca peut donner de bons résultats. Wink

EDIT : J'allais oublier que sur le délire Dark Seer, il y a un truc trop lol => tu lances le bouclier d'éclair sur un Watcher invisible de la Weaver. Les mecs prennent mass dmg et n'y peuvent absolument rien. Smile) M'enfin , c'est en pub quoi parce qu'en private c'est tendu quand même.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)