Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héros version clan war.
Quote:en gros on gère les lignes / gang / farm le temps que spectre se stuff et apres c fini
C'est exactement ce qui s'est passé. Wink mais je pense qu'à ce niveau là, les russes pouvaient s'en vouloir un peu car ils n'ont pas gang suffisamment le Spectre.

En outre, tu exagères un peu sur la soi-disante médiocrité de leur line-up à mon avis. En early, ils peuvent largement gérer les adversaires, en mid game c'est pareil et en late game un Silencer bien stuffé fait TRES mal, juste un peu moins qu'un Spectre et c'est ce qui a pêché.

Le Jakiro est ce qu'on apelle le ward bitch dans la game. Il est celui qui ward la map tout le long car il n'a pas besoin de mass stuff pour faire ce qu'il a à faire Dual / Path / Macropyre. cependant, il est clair qu'il a pas géré son gold terriblement bien et qu'un Meka aurait en effet été le bienvenu plus rapidement.

Les items sortent plus lentement qu'en pub = je crois que c'est normal. Ils passent pas leur temps à farm comme en publique mais plutôt font des razias dans la forêt pour péter les promeneurs etc... Et puis mass Bottle, je trouve ça aisément compréhensible vu la qualité indéniable (imba) de l'item.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)