2006-09-04, 13:15:58
Oulah...tu es légèrement à la masse. Les line-ups sont déjà faites. Puisque la partie privée n'est pas d'actualité, je vais les poster ici.
Sentinel:
Top: Furion/Vengeful => combo swap/sprout/mm
Mid: Silencer (remplacerait Sniper donc) => doit être solo
Bottom: Ogre/Chen => combo penitence/multicast fireblast/test of faith
Scourge:
Top: Levia/Lich => Gush/Nova
Mid: Viper => doit être solo
Bottom: Sand/Necrolyte => Pulse/Burrowstrike/Scythe
Voilà...je pense que ça devrait le faire. Si vous avez des changements à apporter à la suite du train d'hier, faites-en part ici. Selon les personnes présentes, on verra qui jouera, sachant que des personnes seront privilégiés par rapport aux autres pour certains héros. Je pense à Chen et aux héros solo plus précisément. Il faut quelqu'un qui a l'habitude de gérer plusieurs unités pour Chen (je pense donc que Leih est un bon choix vu qu'il joue bien en ladder). En ce qui concerne les héros solo, il faut quelqu'un qui sache bien last hit/deny et qui puisse se démerder pour outlevel/outfarm les adversaires.
Sentinel:
Top: Furion/Vengeful => combo swap/sprout/mm
Mid: Silencer (remplacerait Sniper donc) => doit être solo
Bottom: Ogre/Chen => combo penitence/multicast fireblast/test of faith
Scourge:
Top: Levia/Lich => Gush/Nova
Mid: Viper => doit être solo
Bottom: Sand/Necrolyte => Pulse/Burrowstrike/Scythe
Voilà...je pense que ça devrait le faire. Si vous avez des changements à apporter à la suite du train d'hier, faites-en part ici. Selon les personnes présentes, on verra qui jouera, sachant que des personnes seront privilégiés par rapport aux autres pour certains héros. Je pense à Chen et aux héros solo plus précisément. Il faut quelqu'un qui a l'habitude de gérer plusieurs unités pour Chen (je pense donc que Leih est un bon choix vu qu'il joue bien en ladder). En ce qui concerne les héros solo, il faut quelqu'un qui sache bien last hit/deny et qui puisse se démerder pour outlevel/outfarm les adversaires.