Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place finale CCL 13 !!!
#1
Bon vu que le message post it commence a ce faire blindé et qu'apparement pas mal de monde vont pointer, je cré cette petite discussion pour mettre les choses en places. Je demanderais de NE PAS FLOODER et de laisser les messages utiles à la mise à jour de cette liste qui permettra de voir qui vient, avec qui, comment etc...

Je viens d'avoir Romuch qui sera présent à cette CCL pour ceux qui le connaissent.

Je vais organiser la liste par voiture :

-UpK : 0nde

-N3o : Kral

-Azoo : YoJ, Mik0, Eighke

-Mcors : Doom91, SerialFeeder

-Byket

-Darkskull

-TouFou : Meph

-Leih Jir : ProphetElf, N

-Horgal.


Voila donc en gros la liste des membres serait :

-N3o
-Kral
-0nde
-UpK
-Azoo
-YoJ (vivement qu'on voit sa gueule Smile )
-Eighke
-Mik0
-Mcors
-Doom91
-Serial
-Byket
-Darkskull
-Leih Jir
-Prophetelf
-Noxious
-Horgal
-RoMuCh
-Dabadouu ( Seulement la journée de Samedi et sans PC)
-Flat (devrait venir faire un tour)


Pour ceux dont ce n'est pas précisé, merci de dire ou vous habitez. Pour ceux qui pourrait éventuellement les amener, merci de vous manifester !!!

Bon ensuite a priori il nous manquerai de la place pour un Ecran pour NoXious qui n'a qu'un enorme 21 pouces CRT et donc intransportable. Si quelqu'un aurait de quoi lui depanner un ecran pour la LAN, merci de se manifester !!!

On va etre nombreux donc merci a tous d'essayer de vous investir pour que ces personnes ne soient pas en galere et ne puisse pas venir parce qu'il y a eu des faignants !!!



Pour le Staff CCL quand il lira se message, je voudrais savoir si 19 places c'est gérable pour nous ? Big Grin...

J'aimerais aussi savoir papy si il est possible de renouveller le forfait ecran que jai pris la derniere fois, voir si comme je lai dit au dessus, vous en auriez pas en rab Smile.

MERCI A TOUS POUR LES EFFORTS QUE VOUS FEREZ POUR QUE TOUT LE MONDE ARRIVE A BON PORT ET REPARTE CHEZ LUI TRANQUILLE DIMANCHE SOIR Wink.

Cordialement,
Votre très cher 0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)