Serait il possible de faire un server dedié TF2 etant donné le nombre de yGc interessé par le jeu je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien. Je ne sais pas comment ca se passe pour faire un server source dedié, dans steam il y a dans la partie outil TF2 dedicated server mais pour ceux posedant le jeu. Je me suis rendu sur la doc de la dedi et seulement 4 jeux sont proposés a l install a savoir cs1.6 css BF2 et Q3 ... :/ J'insiste donc dans mes recherche et trouve cet article la qui il me semble convient a la situation
Merci d'avance N3o de l'interet que tu porteras a ma demande, si bien sur la dedibox et la BP tiennent le coup Maintenant si y a moyen de décharger quelques droits sur la bobox ( pas root attention quand mm c'est Jaxs ^^) je veux bien me charger de l'install+config.
Edit : Topics concernant l install et la config du serv TF2
Merci d'avance N3o de l'interet que tu porteras a ma demande, si bien sur la dedibox et la BP tiennent le coup Maintenant si y a moyen de décharger quelques droits sur la bobox ( pas root attention quand mm c'est Jaxs ^^) je veux bien me charger de l'install+config.
Edit : Topics concernant l install et la config du serv TF2