Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion Cw
Bon a la suite du match d'hier contre les CBG ou on a pris une belle fessée mais dans les règles de l'art, j'aimerais qu'on discute un peu de tout ca (dans la bonne humeur, et juste dans le but d'avancer).

Ayant parlé un peu au CBG hier soir après le match, il en est ressorti quelques éléments :

Déjà le premier et le plus crucial, c'est qu'on train beaucoup moins qu'eux, mais ca je pense que tout le monde le savais, sachant qu'on ne train...pas du tout et que eux font un train par soir ^^.
Ceci n'est pas un mal dans le sens ou perso j'ai pas envi de passer ma vie sur le jeu (ou plutot je n'ai plus envi et plus le temps de le faire) et je pense que c'est le cas pour tout le monde à peu pres au sein de notre team.
Ce qui en ressort à mon sens est que le but reste de se maintenir à ce niveau de la compétition et je pense qu'on en a la capacité en travaillant certaines choses et en attribuant des rôles.

Pour cela il faut faire un point sur notre strat (aboutissement de la discution tenue hier avec vous et avec Batto, membre des CBG et NoLife accompli Smile ).

Tout d'abord des strats avec trop de late. On a considéré l'ogre comme un mid mais il n'en est pas un. Trop de temps pour se stuffé. Pour continuer, trop de mal à farm. Quand on regarde les stats finales, le constat en est allucinant, seul Aben farm à leur niveau, et tout les autres (y compris moi) sont mauvais il faut dire ce qu'il est et ce parce qu'on n'acquiesse pas la pression adverse, par manque de visibilité sur la map (Venom quand tu nous tiens Wink ).
En parlant du Venom, après le conseil que m'a donné Batto de mettre plus d'early pour accompagner les Lates, il ma conseillé de faire un héro suicide dans chaque strat. Pour eux c'était le Leshrac dans la premiere et le Venom dans la deuxième. Un point de vue interressant et porteur, le but de ce héro = Buy ward, envoyer la sauce, faire chier de tout les cotés. Il ma confirmé qu'en farmant bien, il avait toujours les sous pour des wards et on l'a bien vu d'ailleurs...

Du coup je pense qu'on va attribuer des rôles à chacun pour optimiser le train perso.
Pour ce faire, je prend en compte les préférences, l'expérience etc...

Je mettrais donc Eighke en héros suicide : Avec une maitrise de la Vengeful et un expérience digne de ce nom, il sera capable de bouger sans être vu et de poser les wards au bon moment, tout en fesant le necessaire en fight. Ainsi, je te laisse te faire un pannel de héros suicide à ton choix (Venge, venom, Leshrac, Nérubian?...)

Aben serait laissé en héro late solo, avec sa mirana de psyko, a lui de train d'autre héros de se type (Nevermore, Silencer etc...)

Pour Leih Jir, du Melee, du tank, enfin tout ce qu'il aime quoi Smile, avec une necessité de s'entrainer tout de même.
Pour Sérial, du Range early, Warlock, Jakiro, Banshee et d'autres à trouver.

Pour moi, ce sera du Melee relou, Nuke, Stun : Sk, Sven, Lévi etc...

Pour Azoo du Gros Late. Ca peut aller du Zeus, en passant par le Spectre, Void, Bristle. Son but : Farm jusqu'à être imba, à nous de l'accompagner. Il ne doit pas bouger, c'est nous qui devont l'aider, comme par exemple Eighke qui viendra le soutenir.

Pour YoJ, on verra en fonction des joueurs qui manquent. Il est assez maléable dans l'ensemble.

Du coup, on a un warder Fou qui ne buy pas la poule au départ je le précise et qui soutient les autres, et qui pose tout. Ce qui laisse le champ à Aben pour faire du Stuff.

Voila en gros ce qu'il ressort à mon sens et ce qui nous manque pour faire mieux qu'hier Smile.

Je suis néanmoins content de nos performances, je trouve qu'on se demerde bien, et que ca se passe bien dans l'ensemble entre nous, et ca c'est agréable Smile.

Allied Forever !!!
Votre très cher 0nde.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)