Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion Cw
j'ai pas commencé a lire , mais déja je tiens a saluer ton geste de reparler de ce match pour un debriefing et mise au point par ecrit.

Bon . . . j'ai tout lu.

j'ai pas eu le temps de voir le replay , ni les stats .

je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ce message , mais c'est tres sympa a toi onde d'être passé sur leur TS pour prendre le bon que cette team des cbg peuvent nous apporter ( a part la bonne taulée Smile )

je suis d'accord avec toi pour l'ogre , trop de mal a le stuffer . . . pour n'importe qui . . .

je suis d'accord avec toi pour le map control , on s'est fait complètement outlevel a ne pas les voir arriver , j'avou que je pensais gérer les wards , mais mon assurance m'a joué un tour : c'est impossible de poser des wards et de farmer a la fois , on perd beaucoup de temps , il faut etablir une strats pour les wards , quitte a nommer 3 de la team pour les poser , 2 wardeur pr les bois adverse , et 1 pour les nôtres

je suis d'accord (encore . . . ) pour jouer un hero suicide , mais la , il n'y a pas pas photos , si ya pas de train c'est mort , même si le joueur est bon (eighk) , et le hero extrêmement polyvalent ( vengefull) , jouer une fois par semaine ( le soir du match) ça va pas le faire ----> go train tous !

je suis d'accord pour un levi dans la team , mon ulti ( que je ne manie pas bien du tout , je l'avoue (mais ca va venir avec du train)) lui permet de se placer sans dagger et nous permet de taper fort et focus des le début de la fight sans prendre 500 dommage chacun pr accéder a la cible bien protégée derrière ses allié

pour ce qui est du hero solo midle-late : il y a pas 30 choix : c'est mirana , viper , nevermore , silencer ( je vois pas d'autres , si vous avez donnez)
perso , le silencer c'est très dur , a moins d'avoir un TOTAL map control , parsque un gang réussi sur silencer dans les 15 première minute et c'est fini
MAIS , si la condition ci-dessus est rempli , je suis tres chaud pour le jouer , c'est le hero solo que je joué le plus souvent chez les DDD , il est total imba en late , mais s'il est perma gang au début , il sert a rien du tout
le problème principale du solo midle étant que des qu'il y a un miss il faut qu'il revienne sous la tour , c'est bp d'xp et de gold perdu , les wards permettent de pas back-tower inutilement

Voila voila voila.
je réécrirai un post un peu plus clair , pars que la je sens que j'ai du dire des bêtises

Let's train all
on en a tous besoin pour se maintenir
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)