2007-10-19, 18:55:10
Après niveau train je suis ok pour en faire mais le problème étant que par exemple perso j'ai des soucis d'endroit (je joue pas chez moi) et chacun a des soucis de "vie" qui font qu'on peu pas non plus se consacrer seulement au jeu. Meme si hier on a perdu on a quand meme donné le meilleur et essayé mais au dela de ca je reste content de la performance.
Donc pour moi c'est : Si on a l'occasion de train on train et sinon c'est pas grave. Pour la semaine prochaine on a train de prévu a priori mercredi ou dans la semaine en tout cas donc on verra mais pour la suite, qui vivra verra .
En ce qui concerne les wardeurs, c'est le héro sacrifié qui s'en occupe et ce même héros se doit de garantir par exemple la survie d'un silencer.
Donc pour moi c'est : Si on a l'occasion de train on train et sinon c'est pas grave. Pour la semaine prochaine on a train de prévu a priori mercredi ou dans la semaine en tout cas donc on verra mais pour la suite, qui vivra verra .
En ce qui concerne les wardeurs, c'est le héro sacrifié qui s'en occupe et ce même héros se doit de garantir par exemple la survie d'un silencer.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.