2007-10-27, 22:14:54
ecoute 0nde , suivre ta start ne me derange pas du tout : j'aurai jouer avec plaisir une qop damage , ou qop support , ou warlock support , ou pugna support.
MAIS jouer nevermore wardeur , desolé mais ca je connais pas
nevermore , je le joue imba damage dealer , le zeus midle avait 1 level de moins que moi ( presque 2) , j'avais ma dagger dans le chik , et je voi que ya pas de wards . a la seconde ou je te parlé , rexar et Qop s'amene et me kill . . .et la c t fini , trop de retard.
Perso , je veux bien warder , mais dans ce cas je joue pas un damage dealer.
sinon je suis ouvert a tes propositions .
c'est dommage de pas avoir exploité le nevermore ( bah une fois qu'on l'avait , autant le play a fond) , mais la qop je reste tres chaud pour la jouer solo down
MAIS jouer nevermore wardeur , desolé mais ca je connais pas
nevermore , je le joue imba damage dealer , le zeus midle avait 1 level de moins que moi ( presque 2) , j'avais ma dagger dans le chik , et je voi que ya pas de wards . a la seconde ou je te parlé , rexar et Qop s'amene et me kill . . .et la c t fini , trop de retard.
Perso , je veux bien warder , mais dans ce cas je joue pas un damage dealer.
sinon je suis ouvert a tes propositions .
c'est dommage de pas avoir exploité le nevermore ( bah une fois qu'on l'avait , autant le play a fond) , mais la qop je reste tres chaud pour la jouer solo down