JaXs Wrote:Moi je dirais un facteur chances qui influe selon le nombres de personnes sondé :Oracle Wrote:les sondages c'est bidon mon pauvre Eighke..Qu'est ce qui te permet d'avancer ca ?
Tu fait un sondage avec 100 mecs tu aura un % de chance qui fera que tu a 90 boulets et 10 mecs normaux. Manque de bol sur tes 90 boulets, ils font partit des 250 boulets de frances a penser que le soleil tourne autour de la terre...
Ce qui te donne au sondage, un pourcentage de 90 %sur tes 100 clampin, alors que en faite, pour la France, cela représente réèllement 0,00039% de la population française. Ce qui fait un pourcentage totallement faux.
Cela depend du lieu du sondage (imagine dans une classe de gosses, ou en pleine cambrousse ou les gens se déplace encore en cheval xD ), du sérieux du sondages,etc ...
Tous un tas de facteurs qui peuvent rendres tes sondages totallements bidons :p
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour en revenir a cette blonde, ce n'est pas forcement sa faute non plus, elle est américaine, beaucoup se foute de sa gueule, mais ce n'est pas une priorité dans la vie de connaitre la géopgraphie des états étrangé. et vue les nombre d'états qu'ils ont aux états unis je suis sur sur qu'elle met une bonne branlée a la moitié de se forum au niveau de la géographie Américaine.
C'est comme si je vous demandais a chaud si Denver étais bien la capital du Nebraska
je suis sur que 80 % du forum dirais une belle connerie