Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Omar et Fred
totalement d'accord avec ronan. je tiens à m'excuser personnelement aupres de miko, car c vrai je me suis un peu emporté, et ce n'etait pas mon intention de dire de lui dire qu'il etait stupide.

je trouve un peu (beaucoup) immature les réactions de beaucoup de membres hormis quelques uns tels neoxid et noxious par exemple avec qui j'ai eu des conversations intelligentes et surtout un retour. Avec la majorité des autres, j'ai l'impression de discuter avec des kevins de 10 ans.... Que ce soit de leur humour, leur réactions dans des débats intelligibles .
Sinon je veux dire que Jaxs etait surement un peu bete, et du coup je suis comptant de pas le connaitre, car il me ferait perdre mon temps ! Avec ses photos de cul, son QI inferieur à 70 et son penchant a se prendre des cuites et entretenir son cancer du poumon. je sais pas qui fais honte à qui avec ça je suis loin d'etre le plus stupide dans l'histoire ... Sur ce je n'ai plus rien à faire dans ce clan. trop peu de personnes interressantes, je ne suis plus un teenager pour perdre mon temps de la sorte !

A l'origine je suis venu dans ce clan pour jouer serieusement aux dota, mais je me suis vite rendu compte que c'etait pas ici que ca serait possible ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)