Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Omar et Fred
Euh j'aurai quand même aimé que ça dégénère pas tant les mecs... En ce qui concerne nos flamme et nos leave faut pas déconner là... Je n'ai jamais (j'insiste sur le jamais) leave une game parce que je feedais (chose déjà très très rare). J'ai déjà leave à cause de ma freebox qui déco quand je reçois un coup de fil oui et c'est tout. Tu dois te planter de personne.

Maintenant en ce qui me concerne, j'ai pas d'affinités particulières avec les autres membres du clan. Je ne vous connais pas et ne vous ai pas jugé à ce que je sache... J'aime bien aussi les conneries de jaxs en général et vos dialogues venus d'ailleurs (sans méchanceté hein...).

Omar et Fred on aime ou on n'aime pas c'est un fait. Moi j'aime pas et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse aimer ça. En quoi je manque de respect ? Je suis conscient que j'aime des trucs qui plaisent pas à d'autres. Une autre raison pour laquelle je les aime pas c'est leurs idées en dehors (ou dedans aussi à voir) de leurs sketchs. Voila pour moi ce sont des cons, appréciés par des gens avec qui je pourrais m'entendre je le conçois. Mais c'est pas pour moi.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)