Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Omar et Fred
OMFG alors la je ne peux pas te laisser dire ca !!!
[q]quand on a la "chance" de jouer une fois avec vous on se retrouve avec deux kevin poto qui pense a flammer et a leave quand ils se font kill et vous parlé de maturité ????[/q]

Tu nous dit à NOUS qu'on pense à flammer et à leaver ?????
je te signale qu'on a la fierté de n'avoir jamais leave un dota, et ce dans n'importe quelle situation ( pour ceux qui vont me dire qu'on a leaver car déconnecté je leur dirait que leaver = quitter intentionnelment une partie au cas ou ils ne le sauraient pas encore).
Si tu raisonnais un peu mieux tu aurais peut etre compris pourquoi je suis "racist" envers les kevins qui correspondent à une grosse partie des leavers frustrés qui quittent dès qu'on les tue, et crois ça m'est arrivé souvent. ce genre de joueurs que j'enguelais souvent d'ailleurset qui pas contents balancaient leur insultes et menaces totalement useless de me bannir. c'est pour ça que je suis référencé sur quelques banlists... ( au cas ou certains me sortiraient cet argument ...). Je n'ai jamais fais mon leaver, flammer (sauf pour les "lol" remarque), tricheur etc ....

Quote:Pour Néo vous pouvez toujours lui astiquer le manche en lui faisant des compliments c'est pas cela qui va vous refaire une réputation....
jmef aussi de ma réputation, c'est la derniere chose à laquelle je fais attention. je is ce que je pense et je suis comme je suis, si vous etes pas contents, et ben c tant mieux. g cité neoxid car je ne voulais pas mettre tout le monde dans le meme sac, il y a des personnes interressantes dans ce clan et je n'ait rien contre eux,et je voulais que ca soit su. je pense qu'elles se reconnaitront. d'autant plus que pas mal de monde va lire ces coms ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)