Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Omar et Fred
Quote:Sinon je veux dire que Jaxs etait surement un peu bete, et du coup je suis comptant de pas le connaitre, car il me ferait perdre mon temps ! Avec ses photos de cul, son QI inferieur à 70 et son penchant a se prendre des cuites et entretenir son cancer du poumon. je sais pas qui fais honte à qui avec ça je suis loin d'etre le plus stupide dans l'histoire ...
Etait donc ne l'est plus ?!?

"QI inferieur a 70" : Qu est ce qui te permet de dire ca ? A oui attend, on va prendre tes arguments un par un :

"photos de cul" J'aime la gente feminine, si ce n'est pas ton cas ca ne regarde que toi, de plus je n'ai jamais eu de probleme avec les filles au vu de mes experiences ... peut etre que tu as la une réaction d'hermite frustré ?

"penchant a se prendre des cuites" qui ne le fait pas ou ne l' as pas fait ? Je profite de ma jeunesse et connais mes limites.

"entretenir son cancer du poumon." J ai fumé l'espace de 3 ans et ai arreté il y a 4 mois ? So WTF ?

Sinon quand tu veux sur brest on s'appelle on se fait une bouffe .. si tes parents t'en donne la permition.. faudrai pas pervertir le fiston.

Quand tu veux sur dota putain de trol, c'est vrai que bnet c est le rendez vous des gozu ...

Les kids te disent aurevoir et sache que je pense parler pour la communauté en disant que tu ne nous manquera pas le moins du monde.

Et je finirai en citant Horgal : " Vive les blaireux "
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)