Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Omar et Fred
C pour ca que je me suis excusé aupres de miko le principal visé il me semble. par contre ensuite g entendu des trucs sur le respect donc sur ca ok, t'avais 100% raison et j'ai eu 100% tort. En continuant ma lecture je m'apercois que tout le monde ne partage pas ton point de vue .... La c'est la guerre, et je encore conscient d'avoir tort, pour qqun comme moi qui agis plutot de faocn reflechie, mais g eu qq traumatismes avec certains kevins je te le rappelle, depuis je m'emporte svt sur ces sujets ....

Tu sembles etre une personne interressante Horgal ( je ne "t'astique pas le manche" la dessus car on se reverra plus de toute facon", et je n'ai rien contre toi ...

[q]Ce n'est pas en regardant des vidéo de Dota qu'on devient bon
[/q]
La je ne suis pas d'accord, c'est vrai qu'on peut atteindre un bon niveau sans regarder des videos, mais en analysant efficacement un bon nombre d'actions de jeu interresantes, on peut faire des progrès. j'insiste sur le mot "efficacement". C'est la méthode qui est primordiale un peu comme quand tu cherches à résoudre un problème, l'important est le cheminement qui va te permettre de trouver la solution. je veux dire par la que t'auras beau regarder des vidéos, tu n'arrives visiblement pas à en retirer grand chose, et pourtant il y a de quoi apprendre. Pourquoi ? soit tu manques d'entrainement, soit tu joues seulement pour le fun histoire de "jouer" donc et tu teprend pas la tete comme moi qui fut un vrai geek en la matière, ou soit ni l'un ni l'autre, mais tu ne reflechis pas assez qd tu joues, il faudrait alors que tu ailles plus loin dans ton raisonnement en te penchant sur des problèmes de type cause-csq.

je vais illustrer mes propos avec un très bon guide du totallnewbie, le créateur du Mindgame ^^, il a développé une logique plutot intérressante à mon sens. Plus génerallement des très nombreux guides sont convenables avec une multitude de thèmes abordés

http://forums.dota-allstars.com/index.ph...=mindgames
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)